user-regular.svg

ESDES

clock-regular.svg

2 min.

calendar-alt-regular.svg

8 février 2021

1. Ne pas perdre une année universitaire avant de se réorienter

Intégrer une rentrée décalée (un programme FAST-TRACK) vous permet de rejoindre l’ensemble d'une promotion dès la rentrée de septembre suivante, sans avoir perdu une année universitaire (vous complétez votre 1re année en 5 mois seulement).

 

2. Une année de découverte du business

Dans une business school, théorie et cas pratiques s'enchaînent grâce aux experts professionnels ou académiques.

 

3. Une ouverture internationale

Choisir une business school, c'est faire le choix d'une ouverture internationale. A l'ESDES Lyon Business School, le campus compte 20% d’étudiants internationaux de plus de 35 nationalités. 40% des enseignants ont une expérience hors des frontières. Enfin, c'est chaque étudiant qui vivra une expérience d’expatriation, dès la 2e année.

 

4. Une dimension humaine et sociale

A l'ESDES Lyon Business School, un accent particulier est donné à la formation humaine dès l’entrée dans le cursus : culture générale, développement personnel et accompagnement dans la préparation du projet professionnel et personnel.

 

5. Une spécialisation progressive

Quel que soit le programme choisi, la scolarité s’organise en 2 étapes : après un tronc commun, l’étudiant a le choix parmi plusieurs spécialisations, dont de nombreuses en alternance.
Retrouvez nos diplômes en 3 ans :
- Bachelor in Business (diplômé visé)
- Bachelor Droit et management (en partenariat avec la Faculté de Droit de l'UCLy)
Retrouvez notre diplôme en 5 ans : le Programme Grande Ecole (diplôme visé et EFMD accredited)

 

A noter : le programme FAST TRACK est idéal pour les bacheliers de l'hémisphère sud. La rentrée décalée, au mois de mars, s'articule parfaitement avec la fin des études lycéennes en décembre. Ils peuvent rejoindre une grande école de commerce, sans atteindre la rentrée universitaire de septembre.

 

Découvrir le programme Fast Track - Rentrée décalée en mars

Partager ce post sur
facebook twitter linkedin linkedin