ESDES

1 min.

28 juillet 2021

L’entreprise post-Covid sera une entreprise transformée. Quelles sont les nouvelles attentes et les nouveaux enjeux du monde du travail ? Les étudiants en Master 2 Management et stratégie d’entreprise de l’Esdes Business School ont travaillé sur les mutations du manager post-covid.

 

Episode 4 – les soft skills

 

Les managers de l’entreprise post-covid doivent détenir des compétences métier solides, leur permettant de répondre aux enjeux de croissance et de transformation de leurs entreprises. Mais ces compétences techniques ne suffisent plus, les entreprises recherchent aujourd’hui des managers aux compétences sociales et comportementales fortes (ce que l’on appelle les soft skills). Agilité, exemplarité, bienveillance, créativité et leadership sont des forces indispensables au succès des managers dans un monde économique en pleine mutation. Ces compétences ne sont pas innées, elles se développent et se renforcent, notamment par l’expérience de projets divers, tels que les vivaient les étudiants de l’ESDES tout au long de leur formation.

 

softskills_FR

 

Partager ce post sur

Articles récents

Voir tous les articles